Horyax dans quelques mois

Mon premier édito et pour cause, deux trois explications à donner sur la situation de Horyax et mes prochains plans.

L’évolution actuelle de Horyax me satisfait, je suis très content des résultats obtenus et des nombreux retours de lecteurs. Bien sur, cela ne me convient pas assez :). J’en attends d’avantage !

Actuellement (07/05/2011), je vous propose de découvrir 26 articles (dont deux invités : « vers un PC écologique » et « encore sous Windows ? »)  ainsi que mon livret. Le tout représente une source d’informations importante et non négligeable pour les débutants en hardware.

 

Horyax dans quelques mois, voici une courte description de ce que je compte faire.

  • iconerédiger des articles invités tels que ceux cités ci-dessus : très intéressant et communautaire, l’article invité consiste à écrire un billet adressé aux visiteurs d’un autre blogueur. Ainsi le blogueur en question récupère du contenu « gratuitement » et le rédacteur bénéficie de ses visiteurs.
  •  

  • iconeutiliser ma mailing list : un des meilleurs moyen pour communiquer avec ses internautes. Astuces, annonces inédites ou simple sondage, je peux m’adresser personnellement à chacun de vous. Actuellement, il y a deux moyens de s’inscrire, via l’obtention de mon livret ou via le raccourci dans le menu à droite.
  •  

  • iconeinstaurer des produits affiliés : je connais le système de « produits affiliés » depuis plusieurs mois, le concept est simple. Il consiste à proposer les produits d’un commerçant à ses visiteurs en récoltant un pourcentage. Il a l’avantage d’être totalement transparent pour l’utilisateur car ce dernier passe par la boutique du vendeur et permet à l’affilié de récolter un peu d’argent.
  •  

  • iconecommuniquer : quoi de plus important pour faire vivre son blog ? Sans vous, je ne serais rien. Il est primordial que j’obtienne vos retours et que des discussions naissent. Proposez des idées d’articles est aussi un bon moyen de contribuer au développement du blog.
  •  

Pour finir, je souhaite remercier tout spécialement mes amis Djul, Timo, Lucas et tous ceux participants à la vie du blog.

Commentaires

  1. Par qwerty

    Répondre

  2. Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Combien font (en chiffre) : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.