Lecteurs de Horyax, qu’attendez vous ?

Depuis le début de Horyax, une grande question me tracasse. A quel type de lecteur ai-je à faire ? La question peut sembler bête mais je vais vous expliquer.

Vous avez pu le remarquer, dépendants de mes articles, des moments aussi, je rédige d’une certaine manière. A la création du blog, j’étais principalement axé : démocratisation de l’hardware.
Au fil du temps, après quelques discussions et retours de certains lecteurs, je me suis aperçu que parmi vous, il y avait des confirmés. Aucun n’ont critiqué mes conseils. Justement, ils m’ont encouragé et ont décrit qu’est ce qu’ils attendaient de moi.

Dans le même moment, nombreux débutants m’ont sollicité. Je reçois régulièrement des demandes de configurations.

Alors comment faire ? Dois-je expliquer et vous faire découvrir les pièges du matériel ou vous présenter des configurations, des retours personnelles, ou encore les deux ? J’essaye justement de faire les deux… J’aimerais savoir où je me dirige et qu’est ce que vous attendez de ce blog.

Aujourd’hui je vous pose la question : Dans quelle catégorie de lecteur vous situez vous ? J’aurais une meilleure idée après ce court sondage. C’est important, car c’est pour que je réponde à vos soucis.

 


Comment jugez-vous votre niveau en hardware ?

Loading ... Loading ...


 

Si vous avez 1min17, montre en main, je vous propose de compléter ce sondage par une question plus précise. C’est ici pour me décrire votre plus gros problème lié au matériel ou annoncer ce que vous attendez du blog. Je prendrais le temps de répondre à toutes vos questions lors des prochains articles.

A venir justement, un article sur une configuration à 500€ dotée de 8Go de mémoire et d’un Hexa-cores ;).

Commentaires

  1. Répondre

    • Par Nicolas

      Répondre

  2. Par Pazns

    Répondre

  3. Répondre

    • Par Nicolas

      Répondre

  4. Par Owiii

    Répondre

  5. Par Nicolas

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Combien font (en chiffre) : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.