Les 5 erreurs à éviter lors d’un achat informatique – Livret

Vous souhaitez acheter un nouvel ordinateur mais vous ne savez pas par où commencer ?
Quel matériel prendre ? Comment dénicher l’offre la plus adaptée ? Satisfera t-il vos attentes ?

Il est essentiel de sélectionner le produits le plus adapté. Autrement, vous obtiendrez un matériel médiocre, trop cher ou obsolète.

Grâce à mon livret « Les 5 erreurs à éviter lors d’un achat informatique » je réponds à travers cinq chapitres à toutes ces questions ! Il est en effet facile de trouver le PC vous convenant.  Mon livret est un condensé de conseils, d’astuces et de recommandations concrètes.

Ce court livre électronique est LE guide pour débutants, ou toutes personnes intéressées à réaliser des achats intelligents.

 

couverture

Voici le pdf : Les erreurs à éviter lors d’un achat informatique.
 

Julien Daussy, fidèle lecteur de Horyax :

« Parfois on pense tout savoir sur l’informatique. Mais qu’on baigne dedans depuis qu’on est tout petit ou qu’on soit encore néophyte, il est toujours bon de considérer les conseils des autres sur nos choix, plus précisément ici de matériels.

Ce livret aborde l’hardware de façon simple, concise et sans termes techniques obscurs. Il vous aidera à définir vos besoins et à éviter les embûches du parcours du combattant qu’est l’achat d’un ordinateur de nos jours. Mais il contient également des conseils d’entretien et de sécurité pour votre ordinateur, pour vous permettre d’en profiter au mieux et lui garantir une durée de vie optimale.

C’est un recueil que j’aurais aimé avoir quand j’ai commencé à m’intéresser à l’informatique et au hardware. Même aujourd’hui j’y trouve des conseils que je n’imaginais même pas, mais surtout un œil neuf sur le marché informatique, indispensable face aux boniments des vendeurs et aux fiches de caractéristiques obscures. A lire absolument ! »

Commentaires

  1. Par Lyes

    Répondre

  2. Répondre

    • Par Nicolas

      Répondre

  3. Par DemonYunther

    Répondre

    • Par Nicolas

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Combien font (en chiffre) : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.