On l’a manqué ! Enfin je…

Comment ça personne ne s’en est rendu compte ? J’espérais pourtant une déferlante de messages de soutiens, des dons à tout va, des lettres de remerciement mais rien. Au lieu de cela, j’ai passé le troisième anniversaire du blog tout seul ! Culpabilisez, excusez vous, je ne vous écouterais pas.

~

Salut salut, alors effectivement une fois de plus j’ai réussi à zapper l’anniv’ du blog, c’était la semaine dernière. Franchement je n’ai pas grand chose à faire de cette date et ça explique pourquoi je ne retiens jamais ce 14 janvier, qui si ça se trouve n’est pas authentique. En effet, je m’étais un peu perdu dans les logs à tenter de retrouver ce fameux jour de naissance donc si ça tombe, le site était déjà officieusement ouvert la veille ou je ne sais quoi. Enfin bon !

Le billet d’aujourd’hui était surtout l’occasion de lâcher une bafouille après ce début d’hiver bien rude. Aucune liste de résolutions de prévue si ce n’est l’obligation de passer tôt ou tard sur un template responsive. Depuis le temps que je le mentionne :°

Le second point concerne la ligne éditoriale du blog. Depuis un petit moment je me tâtonne à élargir les sujets abordés. Dans tous les cas avec la forme actuelle du blog , nous resterons dans le domaine de l’informatique mais je compte prochainement m’attaquer au jeu vidéo. Je ne peux préciser davantage, tout ce que je peux affirmer c’est qu’importe le thème traité, ça restera dans l’ambiance Horyax.

J’ai plusieurs semaines voire mois de news hardware à rattraper et je réalise d’autant plus à présent, ô combien cette activité peut s’avérer chronophage. En seulement trois mois de pause, j’ai l’impression d’être totalement largué.

Nous nous quitterons déjà sur ce bref aperçu de ma to-do list :

  • sortir l’article top secret sur l’existence de processeurs atomiques ce week-end; NE MANQUEZ PAS LE RENDEZ-VOUS !
  • mettre à jour la page des configurations;
  • enchainer avec d’autres billets;
  • reprendre en main Pimp My Computer;
  • dévoiler mon projet de colonisation;

Commentaire

  1. Par Karagheuz

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Combien font (en chiffre) : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.