Pouce !

Le rythme de publication a quelque peu ralenti ces derniers temps… Il y a des périodes comme celle-ci où l’inspiration et l’engouement ne sont pas au rendez-vous. Pas question de se forcer ou de poster un billet histoire d’animer la vitrine.
Le 14 janvier dernier marquait un événement pour horyax.fr, ses deux ans d’existence. Morbleu, comment ai-je pu manquer l’anniversaire de mon blog ? En réalité je m’en suis rendu compte le lendemain, j’ai ouvert un éditeur de texte et j’ai gribouillé quelques lignes. Sottises. Trente minutes plus tard, la poignée de caractères se trouvait broyée par la corbeille. Voilà, j’en étais au même point qu’aujourd’hui à vous narrer des propos sans intérêts… N’ayant rien de plus à vous raconter depuis, je me tais.

Dans l’attente du prochain article, je spoile, qui traitera d’une question idiote mais instructive, sur la rétro-compatibilité du standard usb, je vous propose de vous divertir grâce à trois anciens billets. Je déteste ressortir d’anciens écrits au point que j’omets volontairement des liens dans mes articles. Malgré tout, je viole ces principes et je recycle sauvagement ces billets que nous avons abandonnés dans les abysses du site.

D’ici là, n’usez pas trop vos i7.

Commentaires

  1. Par MarWa

    Répondre

  2. Par Nicolas

    Répondre

  3. Par Anonyme

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Combien font (en chiffre) : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.