Une semaine de conseils perso ! #2

Voilà, je lance ma 2e semaine de conseils perso. Le principe est similaire à la 1ere session mais les conseils sont différents :

Vous souhaitez vous renseigner régulièrement et simplement à propos de l’hardware ou ne pas manquer la moindre astuce. Il est très important de se tenir au courant des évolutions et des conseils liés au matériel.

Manquer de se mettre à jour vous laisse bien souvent sur le carreau et vous oblige à dépendre de l’opinion et de la franchise d’autres personnes.

Ce n’est pas un problème, car je vous envoie mes conseils pendant une semaine. Recevez immédiatement votre premier conseil inédit, suivis de 4 autres. Restez au goût du jour sans le moindre effort !

 

 

Les inscriptions sont fermees. La session vient de debuter !

 

Voici le commentaire d’un lecteur ayant participé à la 1ere session de conseils :

« Démarche intéressante et remarques globalement pertinentes mais cela reste à mon goût trop superficiel. On sent clairement que tu en sais plus, que tu aurais possibilité d’être plus précis ou pratique dans tes conseils mais tu ne le fais pas … »

Son message est très clair ! Il faut que j’assure. Cette fois, les conseils seront plus précis et plus techniques. Je vous envoie dès maintenant une 1ere astuce pour vous donner un aperçu. Si seulement vous le souhaitez, vous continuez avec moi, cette semaine.

 
Vous pourrez vous désinscrire à tout moment, aucune justification ne sera demandée. L’envoie d’email se termine une semaine après le commencement et ne vous engage en rien.

Commentaires

  1. Par qwerty

    Répondre

  2. Par Owiii

    Répondre

  3. Par Nathan

    Répondre

  4. Par Nicolas

    Répondre

  5. Par Pazns

    Répondre

    • Par Nicolas

      Répondre

  6. Par qwerty

    Répondre

    • Par Nicolas

      Répondre

  7. Par Leito

    Répondre

  8. Par Leito

    Répondre

  9. Par Eru

    Répondre

    • Par Nicolas

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Combien font (en chiffre) : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.