Votre configuration perso – nouvelle version

Je ne ferais pas durer le suspens plus longtemps. Je parle régulièrement de la page Votre config perso et plus particulièrement du service que je proposais. J’ai bien dit « proposais » car comme déjà mentionné, les demandes de plus en plus nombreuses m’ont obligé de cesser. Le problème n’est pas tant sur la quantité mais plus tôt sur la ponctualité de celles-ci. Par moment, je suis occupé (cours, projets, toussa…) et dans ce même laps de temps, 3 personnes me sollicitent; ou au contraire, rien pendant deux semaines.

 

Heureusement, il y a une alternative. Un moyen plus efficace, plus libre, plus attractif de continuer ces conseils personnalisés. Vous vous en êtes peut être rendu compte, l’apparence du menu principal a subi un petit changement. Les curieux auront cliqué sur le lien strié. Ce lien, c’est justement la page Votre config perso. Le message présent, peu explicite je l’accorde, laisse entendre que des travaux sont en cours.

Vous ne comprenez rien à mon charabia… je viens de me relire et je m’aperçois que je ne suis pas du tout clair. En gros :

Vendredi 17 au soir, le service sera de nouveau accessible, sous une toute nouvelle forme. Nul question de forum (comme l’imaginait scout123 lors d’une discussion sur le salon). Ce sera un système de tickets. Voilà, j’ai tout dévoilé mais vous ne comprenez toujours rien. C’est normal.

La page laissera place à un formulaire (comparable au précédent) mais cette fois, la demande ne me sera pas envoyée. C’est vous, qui y répondrez ! Les tickets seront publiques. Vous pourrez effectuer vos requêtes, répondre aux demandes d’autres lecteurs, etc … Toute la gestion sera simplifiée, chacun de vous pourra participer.

J’espère ainsi que toutes les demandes seront traitées. De manière générale l’objectif est d’ajouter de la valeur au blog et au-delà d’un espace de lecture, créer un réel lieu d’échange.

J’invite les lecteurs auxquelles je n’ai pu satisfaire leur demande, de la reformuler dès que possible. A vendredi ;).

J’attends vos retours ou toutes suggestions sur ce post. Merci Lucas, sans qui, l’opération n’aurait pas vu le jour.

Commentaires

  1. Par scout123

    Répondre

  2. Par guzz

    Répondre

  3. Par Nicolas Fritz

    Répondre

  4. Par Nicolas

    Répondre

  5. Par qwerty

    Répondre

  6. Par Buzut

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Combien font (en chiffre) : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.